Département Voirie & Infrastructures

 

Page de présentation du département voirie et infrastructures - VRD

Faire d’une ville, d’un bourg, un lieu de vie facilement accessible et viable, est l’objectif de notre département Voirie et Réseaux Divers (VRD).

Il s’agit de concevoir et réaliser des voies d’accès, des réseaux d’alimentation divers (eau, électricité, télécommunication…).
Mais aussi d’anticiper leur bon fonctionnement et leur durabilité.

Notre équipe, résolument engagée dans une démarche d’innovation et de rigueur, met à profit une forte expérience de projets d’envergure en infrastructures urbaines et espace publics.

Très impliqué dans le développement de projets de transport collectif et d’infrastructures, notre démarche intègre naturellement la dimension de développement durable.

L’expertise alliée à une gestion de projet rigoureuse et transversale, est la garantie pour les Maîtres dOouvrage d’une maîtrise de leurs projets.

Nos domaines d’intervention :

Veille normative et réglementaire

Pour les travaux de VRD, des lois de protection de l’environnement ou la loi sur l’eau sont applicables en fonction des travaux engagés.

Nous nous engageons sur chacun de nos projets à prendre en compte ces réglementations afin de rendre des études et une réalisation respectant l’usager.